J’mennuie!

Je suis tombé la dessus, ce matin!

Du coup, je me suis rendu compte que non seulement j’étais rendu vieille, mais je j’avais trop la nostalgie de cette merveilleuse époque!!! Comme j’ai aimé ce jeu! Et comme je suis triste que mon vieux Nintendo première génération ait décidé de rendre l’âme! (ce dernier ainsi que ma cassette des 1600 jeux que l’on pouvait se procurer très légalement au Marché aux puces de St-Eustache! 😉 ) Je savais bien qu’un jour je tomberais dans ce type de nostalgie, appelé plus spécifiquement « nostalgie du bon vieux temps! »

N’empêche que pour moi, ce fut 5 minutes de grand bonheur!

Sans rancune

MF

~ par MFL sur 14 février 2008.

2 Réponses to “J’mennuie!”

  1. Sapristi Mlf!!!

    Tu te trouve vieille parce que tu as connus Mario bros. que devrais je dire moi vieux crouton de LoupDeVille qui a vue arrivé les consoles de jeu comme atari et intellivision et que les jeux vidéo ce n’étais que deux barres qui s’échangeait une balle qui etais carré à l’écran ça c’est vieux lolll toi tu es une petite jeunesse alors…

    Lances cet ennui la au loin et fais moi un GRAND SOURIRE petit chaperon rouge Mlf moi  » pour un court instant  » devient le gros méchant loup de conte de fée 🙂 MOUHAHAHAHAHA

  2. HAHAHAHHAHAHHA!!!

    J’ai effectivement connu le jeu avec les petites barres qui s’échangeaient la balle!
    Et oui!!!!

    Ainsi que le Atari!!

    Mais, voilà, il serait temps que je me convertisse aux consoles plus actuelles, histoire d’être de mon temps!!

    Je vous envoi un grand sourire de princesse en détresse! 🙂

    Ciao

Laisser un commentaire

 
