La magie de Noël en « intraveineuse »

Le jour d’hui…(inventaire)

-Nombre de fois ou j’ai passé très proche de me tuer en glissant sur un trottoir :23

-Nombre de fois où j’ai eu peur de me tordre une cheville en mettant mon pied sur une butte de neige difforme :54

neige

-Nombre d’oreilles gelées à cause du froid et du vent :une

-Nombre de bas complètements mouillés aux travers de mes bottes
neuves :2

-Nombre d’enfants croisés sur mon chemin qui étaient trop heureux de jouer dans la neige : TOUS!!

– Nombre de bancs de neige escaladés afin de pouvoir atteindre un trottoir : 218

-Nombre de personnes que j’ai vu chuter devant moi :3

-Nombre de films de Noël regardés entre amie entre minuit et 2h du matin :au moins 3! (hier!)

-Nombre de chocolats chauds Bayley’s, bu en rentrant d’une longue promenade hivernal :1 (peut-être 2 finalement!)

-Nombre de flocons de neige tombés du ciel :30000000000 milliards!

-Nombre de fois où l’on m’a souhaité des joyeuses fêtes avec un grand sourire : des dizaines!

-Nombre de fois où l’on m’a tenu une porte afin que je puisse entrer dans une boutique de la rue Mont-Royal : Tellement plus souvent qu’à l’habitude!

-Nombre de chansons de Noël entendues sur la rue Mont-Royal : tout plein!

– Nombre de filles connes en train de déneiger leur voiture, sur la rue St Laurent qui criaient comme des dindes quand elles recevaient un peu de neige sur elles :3

-Nombre de spectacles de Noël de Tricot machine :un seul, mais la magie de Noël dans toute son admirable simplicité était au rendez-vous…un ours, une fanfare, un chœur d’enfants heureux et des confettis!!!!!!!!!!!!!!!!!

tricotmachine

Voilà le terrible secret de la magie de Noël… c’est tout cela à la fois! Ce n’est pas grand chose, mais pour ceux qui savent encore y porter attention, c’est dans ces petits détails qu’elle se trouve!

Sans rancune

MFL

~ par MFL sur 20 décembre 2007.

2 Réponses to “La magie de Noël en « intraveineuse »”

  1. et t’as compter tous ça ??? 😉

  2. certainement!

Laisser un commentaire

 
