Voilà!!

Un peu de neige qui tourbillone dans le ciel, un verre de martini (c’est le temps des fêtes après tout!), et je me dis, mais pourquoi moi aussi je n’aurais pas une page à moi, où je peux délirer à mon tour sur le sens de la vie… Ce n’est pas que j’ai tellement plus de chose à dire que les autres, mais voilà, pour la première fois de ma vie je saute à pieds joints dans une mode!!! Moi aussi je « Bloguerai » !
Je blogue, tu blogues, il blogue, nous bloguons, vous bloguez, ils bloguent…
Alors bienvenu aux quelques courageux (pour ne pas dire curieux) qui oseront s’infiltrer dans mon univers, sombre, superficiel et parfois tordu (à l’image du monde qui nous entoure quoi!!) Un univers parsemé de parenthèses et de points d’exclamations, qui varient au gré de mes humeurs changeantes d’artiste névrosée!!! Qu’à cela ne tienne, si l’écriture est aussi thérapeutique qu’on nous le dit, et bien, avant longtemps je serai totalement et intrinsèquement « thérapeutisé! »…
En avant tous, et que la musique soit…
partitions

Sans rancune!

MFL

~ par MFL sur 15 décembre 2007.

Laisser un commentaire

 
